Err

Objets d'art & design africains

Mentions légales

Editeur : Le site « boutik-fondationblachere.com » est édité par LA BOUTIK SASU, société par actions simplifiée unipersonnelle au capital de  € 1000.

Numéro CNIL :

Siège social : ZI Les Bourguignons 84400 APT, France.

SIREN / RCS : 793 628 950

Directeus Général : Christine ALLAIN LAUNAY

Tel. : +33(0) 432520615

Web : www.laboutik-fondationblachere.com

Courriel : laboutik@blachere-illumination.com

Directeur de publication : Christine ALLAIN LAUNAY

Responsable de rédaction : Christine ALLAIN LAUNAY

Conception et Réalisation : Gabriel Auradon
Prestataire d'hébergement : OXATIS

Protection de la vie privée et des données personnelles des utilisateurs du site internet :

LA BOUTIK a effectué les procédures et obtenu les autorisations légales et administratives requises et notamment la déclaration relative à la mise en œuvre de traitements automatisés de données nominatives auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL).

L'utilisateur est notamment informé que, conformément à l'article 27 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, il bénéficie d'un droit individuel d'accès, de rectification et de suppression des informations personnelles le concernant.

Ce droit peut être exercé par courrier électronique à l'adresse suivante : laboutik@blachere-illumination.com

Propriété intellectuelle :

La structure générale ainsi que les logiciels, textes, images, sons, photographies, dessins, modèles, graphismes et tout autre élément composant le site sont la propriété exclusive de LA BOUTIK. Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse de LA BOUTIK, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

L'ensemble des fonds documentaires, textes, ouvrages et illustrations mis en ligne par l'Editeur sont protégés par le droit d'auteur et par le droit protégeant les bases de données dont l'éditeur est producteur au sens des articles L.341-1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Toutes les images figurant sur ce site sont présentées avec l'autorisation de photographes. Elles restent la propriété de chacun des photographes : Pascal Odile, Pitot Jeremie. Toute représentation totale ou partielle de ces images déposées, sans l'autorisation expresse de LA BOUTIK, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.521-1 du code de la propriété intellectuelle, et L.335-2 et suivant du code de la propriété intellectuelle

Les marques LA BOUTIK ainsi que les logos, figurant sur le site sont des marques déposées. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ces marques, toute modification, toute altération de ces marques et logos sans l'autorisation expresse de LA BOUTIK sont donc prohibées, au sens de l'article L.713-2 du code de la propriété intellectuelle.

Liens hypertextes :

LA BOUTIK décline toute responsabilité sur le contenu des sites dont il n'est pas l'éditeur et qui sont accessibles par l'intermédiaire de liens hypertextes. Les utilisateurs du site Internet « laboutik.store » ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ce site sans l'autorisation expresse et préalable de LA BOUTIK.

Responsabilité :

La société LA BOUTIK éditrice du site Internet ne garantit à ses utilisateurs ni la précision, ni le caractère complet de l'information, ni l'utilité.

En cas d'informations erronées nul ne pourra engager la responsabilité de la société LA BOUTIK.